livre d'or

Publié le par les délices d'amélie

 

 

 

P1030074.JPG

 

 

 

ivre-dort.jpg

 

 

 

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mon conjoint (Jérôme Fumanal) vous a passé commande via le site FéeMain d'un bijou, il a été débité mais n'a aucune nouvelle de vous depuis 10 jours... Pourriez-vous me dire comment vous<br /> contacter, svp ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est fin, c'est à la fois doux et sucré...!!j'adore!!j'attends avec impatience une prochaine expo-vente (ayant loupé le marché dernier) pour te féliciter en personne et surtout faire le<br /> plein de bijoux!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup emeline! je ne m'attendais pas à ton petit message et ça fait très plaisir! j'essayerais de faire des ventes privées je pense car pas de marché en vue pour l'instant! bisous<br /> <br /> <br /> <br />